La folie acheteuse #1

              Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, premier volet d'un nouveau rendez-vous du blog: la folie acheteuse ! Ce rendez-vous occasionnel vous permettra de découvrir mes dernières acquisitions et donc, mes potentielles futures lectures.

On commence donc par des achats d'il y a déjà quelques temps mais dont je souhaitais vous parler. Il s'agit de livres des éditions Michel Lafon que j'ai acheté sur vente privée (Les 4 premiers livres).
Et plus récemment j'ai acheté les tomes 2 des sagas Insaisissable et Divergente. je vais les dévorer en moins de deux !

Sentiment 26 de Gemma Malley
Z le roman de Zelda de Thérèse Anne Fowler

Hantée - Tome 1: Les ombres de la ville
de Maureen Johnson


Une seconde chance de Nicholas Sparks
Divergente Tome 2 de Veronica Roth
Insaisissable - Tome 2: Ne m'échappe pas
de Tahereh Mafi

Commentaires