C'est les vacances !


Et oui, les vacances sont là et je déserte. Toutefois, je suis peut-être moins présente mais je lis toujours ! Plein de chroniques vont être publiées dans les prochains jours et pour ne pas vous laisser sur votre faim je voulais vous faire un petit topo afin que vous sachiez un peu ce qui vous attend !

  • Du côté des livres lus et des prochaines chroniques :

Widdershins, Tome 1 : Le pacte de la voleuse
de Ari Marmell
Editions Lumen
Chroniques du Monde Emergé, Tome 1 :
Nihal de la Terre du Vent de Licia Troisi
Editions Poket Jeunesse
La Sélection de Kiera Kass
Editions R
  • Du côté de ma relecture Harry Potter :

Le tome 3 terminé

  • Du côté de mes achats et futures lectures :

Je continue sur ma lancée avec le
tome 2 des Chroniques du Monde Emergé
de Licia Troisi
La ballade de l'impossible
de Haruki Murakami
Editions 10/18
Pandora Project de Yuna Minhaï Dekebat
Financé par My Major Company
Ce dernier livre sera lu en priorité puisque j'ai eu la chance d'être contactée par l'auteure. Je suis très curieuse de ce livre. Je me suis un peu renseignée, j'ai été voir le site qui propose plein de produits dérivés. Il faut savoir que Pandora Project a été financé à un peu plus de 400% grâce à la plate-forme My Major Company et les contributeurs. Ainsi l'auteure a pu faire imprimer un très bel objet livre avec reliure integra, vernis sélectif sur la couverture. Vous l'aurez compris, je suis très emballée. je n'en dis pas plus car je détaillerai tout dans le bilan que je publierai après ma lecture.

Et enfin un article un peu spécial sera publié très bientôt. Je vous ferai partager un peu de mes vacances et de mes fabuleuses aventures !

Alors à très vite et gardez l'oeil ouvert !

Commentaires