La folie acheteuse #3

            Bonjour tout le monde !

Une nouvelle folie acheteuse dernièrement ! Au programme : Bd, manga, et roman ! Je vous laisse découvrir tout ça en images.

  • Deux BD
La première est une BD qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps. Il s'agit de Coeur de Pierre de Gauthier et Almanza aux éditions Delcourt. C'est un petit conte poétique tout en rimes. A l'heure actuelle je l'ai déjà dévoré. C'est très rapide à lire. Je vous en reparle très très bientôt !

Coeur de Pierre de Gauthier et Almanza
Editions Delcourt
Pour la deuxième BD je me suis laissée tenter par un autre titre de l'illustratrice d'Harfang, que je m'étais procuré dans une folie acheteuse précédente. Il s'agit du tome 1 de Lady Liberty : Le secret du roi de Sala et Aurore aux éditions Soleil.
Encore une fois je vous en reparle tout bientôt parce que je l'ai terminé.

Lady Liberty - Tome 1 : Le secret du roi de Sala et Aurore
Editions Soleil

  • Un manga
J'avais une envie de manga, lire quelque chose de léger et drôle. Celui-là me donnait envie, j'en avais entendu parler alors je me suis dit "pourquoi pas". Ce manga c'est le tome 1 de Nisekoi, amours, mensonges & yakuzas ! de Naoshi Komi chez Kazé.

Nisekoi - Tome 1 de Naoshi Komi
Editions Kazé

  • Un roman fantastique
Je poursuis ma relecture de la saga Harry Potter. Ayant terminé le tome 1 je continue avec le tome 2 Harry Potter et la chambre des secrets de J.K Rowling.

Harry Potter - Tome 2 : Et la chambre des secrets de J.K Rowling
Editions Folio

  • Bonus : un petit livre de cuisine
Etant en vacances dans le Nord chez mon copain, je prends le temps de découvrir quelques spécialités culinaires du coin et j'ai eu envie de me procurer un petit livre avec les recettes phares du Nord comme le welsh, la tarte au maroilles et autres recettes hautement caloriques mais tellement, tellement irrésistibles. J'ai donc trouvé un petit livre carré qui regroupe pas mal de recettes locales. Je vais pouvoir me régaler !

Les meilleures recettes ch'ti de Sylvie Aït-Ali
Editions ESI

Commentaires