Google+ Eden's Library: La folie acheteuse #1
  • Bilans de lecture - par auteur
  • Bilans de lecture - par titre
  • Les News du blog
  • Livres à vendre
  • Bilans du mois
  • Vendredi c'est fan art
  • Tags
  • La folie acheteuse
  • Editeurs / Auteurs
  • LC & Challenge
  • Swaps
  • lundi 2 juin 2014

    La folie acheteuse #1

                  Bonsoir tout le monde !

    Aujourd'hui, premier volet d'un nouveau rendez-vous du blog: la folie acheteuse ! Ce rendez-vous occasionnel vous permettra de découvrir mes dernières acquisitions et donc, mes potentielles futures lectures.

    On commence donc par des achats d'il y a déjà quelques temps mais dont je souhaitais vous parler. Il s'agit de livres des éditions Michel Lafon que j'ai acheté sur vente privée (Les 4 premiers livres).
    Et plus récemment j'ai acheté les tomes 2 des sagas Insaisissable et Divergente. je vais les dévorer en moins de deux !

    Sentiment 26 de Gemma Malley
    Z le roman de Zelda de Thérèse Anne Fowler

    Hantée - Tome 1: Les ombres de la ville
    de Maureen Johnson


    Une seconde chance de Nicholas Sparks
    Divergente Tome 2 de Veronica Roth
    Insaisissable - Tome 2: Ne m'échappe pas
    de Tahereh Mafi

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire