Google+ Eden's Library: Swap Midnight in Paris
  • Bilans de lecture - par auteur
  • Bilans de lecture - par titre
  • Les News du blog
  • Livres à vendre
  • Bilans du mois
  • Vendredi c'est fan art
  • Tags
  • La folie acheteuse
  • Editeurs / Auteurs
  • LC & Challenge
  • Swaps
  • lundi 12 août 2013

    Swap Midnight in Paris



    Me voilà lancée dans mon tout premier swap ! Il s'agit du swap Midnight in Paris, créé par Tête de litote !
    Ma gentille binôme est Darkness turns me on.
    La préparation des colis se fait jusqu'au 19 octobre et l'envoi des colis jusqu'au 16 novembre.
    Je viendrai vous mettre quelques photos lors de la réception. En attendant tout est top secret !

    5 commentaires:

    1. Je vais suivre ton parcours dans ce swap :)

      RépondreSupprimer
    2. Bon swap ;) Je n'en ai jamais fait, mais ça donne envie !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il faut essayer au moins une fois ! :) C'est mon tout premier ! ^^

        Supprimer